La technique du détachement des traumatismes ®

Pourquoi la technique de détachement des traumatismes ® est une méthode révolutionnaire de libération émotionnelle ?

Qu'appelle-t'on un traumatisme?

On parle de traumatisme lorsque des informations vécues dans le passé ou anticipées dans le futur, suscitent ici et maintenant des émotions négatives présentes et durables.

Contrairement à la psychothérapie classique, la méthode du détachement des traumatismes ® ne s’intéresse pas au pourquoi de l’émotion négative.  En effet, cette méthode certifiée s’appuie sur le Comment de cette émotion pour mieux en comprendre les phénomènes inconscients tels que les peurs, angoisses, blocages et traumatismes…

Ainsi, il s’agit de comprendre comment a été encodée l’émotion négative pour mieux la reprogrammer.

Grâce à la méthode certifiée du détachement des traumatismes ®, le patient peut alors mieux comprendre l’émotion générée,  savoir comment la déprogrammer, la désactiver et bien sûr la reprogrammer de manière positive… !!

Autorisez-vous la libération émotionnelle !!!  Osez Vous Libérer !! Osez devenir vous-même !
Je suis à votre écoute

Quelles sont les origines du détachement des traumatismes ® ?

Le DT ® est une technique de libération révolutionnaire créée il y a une vingtaine d’années par Martine Clavelli . Grâce à cet état modifié de conscience, nous sollicitons l’inconscient, qui est l’hémisphère de tous nos traumatismes.

Martine Clavelli a compris que chaque être humain a le pouvoir de se libérer de ses émotions négatives, de ses sentiments négatifs, de ses blocages et schémas répétitifs et a mis au point la technique de détachement des traumatismes ®.

Ces mêmes émotions qui un jour font apparaître des maux, des phobies, des schémas répétitifs, des émotions négatives, des blocages en couple, du stress au travail, avec soi m’Aime, des addictions, des problèmes de poids, et bien d’autres phénomènes inconscients…

Une méthode de reprogrammation neuronale

La technique du détachement des traumatismes ® consiste à désactiver des programmes inconscients au niveau neuronal et en réactiver de nouveaux positifs.

Cette reprogrammation se fait de manière naturelle puisque le cerveau déclenche cette reprogrammation la nuit. En effet, lorsque nous dormons, nos deux hémisphères conscient et inconscient se transmettent les informations via une sorte de « câble » : c’est ce qu’on appelle le corps calleux.

Lorsque le corps calleux est surchargé, il y a un trop , un choc émotionnel : le fameux bug émotionnel. A ce moment là, le cerveau ouvre un sac, dépose le trop plein et ferme ce sac.

Le problème est que notre cerveau répète ce qu’il connait et qu’il a été programmé pendant notre phase d’apprentissage de 0 à 21 ans. C’est ensuite une répétition et donc une accumulation de sacs…

L’inconscient gère 95% de notre potentiel, le conscient 5% seulement

Comment fonctionne le DT ® ?

 Le DT ® sollicite le limbique (siège des émotions) mais aussi le reptilien, la partie du cerveau archaïque qui gère la survie (tout ce qui est plus fort que nous, Tocs, addictions, phobies etc…).

La puissance de cette technique permet en une seule séance de régler la problématique. Depuis 2017, la technique de détachement des traumatismes ® a évolué grâce à l’utilisation de symboliques qui vont permettre de remonter à travers une analyse transgénérationnelle.

A qui s’adresse la méthode de détachements des traumatismes ® ?

La méthode peut être appliquée avec des enfants de plus de 7 ans révolus, des adolescents, des adultes, et des couples.

Les résultats sont spectaculaires !